Découvrez comment les entreprises dans le domaine alimentaire ont bénéficié de nos services pour accroître leurs ventes.

Et voyez comment vous aussi vous pouvez en profiter. Quelque soit votre taille et vos défis.

De la start-up à la multinationale, ils ont testé. Et validé.

Père Olive

Identifier des concepts différenciants et alignés sur les nouveaux besoins des consommateurs afin de garantir à long terme le succès de l’entreprise
lire la suite

A-Mansia

Profiler des segments de consommateurs ayant des caractéristiques similaires = personas et valider ses concepts marketing auprès des professionnels de santé et de sa cible de consommateurs
lire la suite

M&M Pro Life

Affiner le mix-marketing du nouveau concept de boisson pour rééquilibrer l’alimentation des seniors
lire la suite

Pasta della Mamma

Identifier les applications et la faisabilité potentielle de son idée, les différentes hypothèses de modèle d’affaires en intégrant la perspective du marché
lire la suite

GHL et Vlevia

Valider auprès de consommateurs, amateurs de viande, un concept de produit différenciant
lire la suite

FoodPartners

Comprendre le marché français afin d’identifier son persona et des nouveaux segments de consommateurs
lire la suite