Nous avons réalisé une étude consommateurs en France pour assurer la croissance de la marque

Fondée en 2000, FOODPARTNERS est leader européen dans les produits à base de crabe. L’entreprise fabrique également plusieurs produits de la mer et une gamme de produits de plats préparés à base de poissons, viandes, de pâtes et plats végétariens.

FoodPartners

Objectif du projet

  • Comprendre le marché français afin d’identifier son persona et des nouveaux segments de consommateurs

Les actions mises en place

  • Etude de marché consommateurs en France :
    • Comprendre les usages, habitudes, besoins et freins des consommateurs de la catégorie de produits
    • Identifier les forces et faiblesses des produits concurrents et des produits de l’entreprise
    • Évaluer la notoriété et la perception de la marque
    • Mesurer la sensibilité au prix
    • Tester des nouveaux concepts
  • Rapport exécutif PowerPoint avec une analyse approfondie de l’ensemble des insights récoltés, nos recommandations et un plan d’action

Les résultats

  • Plan d’action détaillé sur la façon d’atteindre de nouveaux segments de marché et fidéliser les clients actuels en ajustant le mix-marketing des produits existants et le développement de nouveaux concepts