Identifier des concepts différenciants et alignés sur les nouveaux besoins des consommateurs afin de garantir à long terme le succès de l’entreprise
lire la suite

Père Olive

Profiler des segments de consommateurs ayant des caractéristiques similaires = personas et valider ses concepts marketing auprès des professionnels de santé et de sa cible de consommateurs
lire la suite

Mansia
A-Mansia

Affiner le mix-marketing du nouveau concept de boisson pour rééquilibrer l’alimentation des seniors
lire la suite

2 personnes qui font santé avec un bon verre de biere
M&M Pro Life

Identifier les applications et la faisabilité potentielle de son idée, les différentes hypothèses de modèle d’affaires en intégrant la perspective du marché
lire la suite

Fast feedback transforme vos projets d’études de marché
Pasta della Mamma

Valider auprès de consommateurs, amateurs de viande, un concept de produit différenciant
lire la suite

Jean gotta, aider par Fastfeedback
GHL et Vlevia

Comprendre le marché français afin d’identifier son persona et des nouveaux segments de consommateurs
lire la suite

Test avec Fastfeedback
FoodPartners