« Il faut innover avec les clients », tout le monde en est convaincu.
Mais vous n’avez ni le temps, les ressources ou l’expertise pour le faire?
Nos solutions en étude de marché, vous aident à prendre les bonnes décisions.

Fast feedback transforme vos projets d’études de marché,
benchmark concurrentiel et validation de concepts
en plans d’action.

Notre savoir-faire est de poser les bonnes questions à la bonne cible et d’interpréter les résultats pour élaborer un plan d’action et faciliter votre prise de décision.

Notre solution vous permet de valider les points clés de votre concept auprès des consommateurs, des clients B2B ou des professionnels de la santé en Belgique et à l’international. Nous adaptons nos réponses au cycle de vie de votre concept, de l’idéation à la commercialisation.

Comprendre son marché

Les raisons de conduire une étude de marché avant de se lancer sont nombreuses. A chacune correspond une approche spécifique.

  • Clarifier votre cible pour définir le bon parcours client ou encore identifier les influenceurs clés
  • Réaliser un benchmark de sa concurrence pour déterminer ses forces et ses faiblesses
  • Définir son potentiel de développement en s’inspirant des aspirations du marché et des opportunités issues d’autres secteurs
  • Mesurer la notoriété de sa marque et corriger les faiblesses perçues de son identité visuelle
Votre partenaire en innovation marketing
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Découvrir les angles morts de son projet

Sur le papier, au sein de votre laboratoire ou sur un rapport d’étude, toutes les idées sont bonnes.

Se confronter au marché, c’est identifier les angles morts de son projet et découvrir les facteurs clés de succès et d’échec. Une nouvelle offre réussie est souvent innovante sur plusieurs plans. Nous vous aidons à découvrir ces aspects pour définir une proposition de valeur qui soit réellement adoptée par vos clients.

Tester et Valider son concept et son mix-marketing

Le marché est notre objectif. Nous traduisons les chiffres en recommandations. Notre réseau d’experts alimentaire, nous permet de créer les réponses appropriées issues de nos études dans différents aspects

  • Nouvelle gamme de produits
  • Canaux de distribution
  • Packaging
  • Elasticité des prix
  • Performances des supports de communication
ffeedback-7

Notre boîte à outils diversifiée nous permet d’adapter
chaque étude à votre défi

Enquete en ligne de votre marketing avec Fastfeedback

Enquête online

Fastfeedback session d'échange

Focus group

Immersion avec une de Fastfeedback

Immersion qualitative

Test à domicile de nourriture avec Fastfeeback

Test à domicile

Découvrez comment vos défis peuvent trouver leur solution

Mansia
A-Mansia

Profiler des segments de consommateurs ayant des caractéristiques similaires = personas et valider ses concepts marketing auprès des professionnels de santé et de sa cible de consommateurs
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Pasta della Mamma

Identifier les applications et la faisabilité potentielle de son idée, les différentes hypothèses de modèle d’affaires en intégrant la perspective du marché
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